Home > Anime & Cinéma > Yasuharu TAKANASHI & YAIBA invités à Japan Expo

Yasuharu TAKANASHI & YAIBA invités à Japan Expo

Le groupe Yasuharu TAKANASHI & YAIBA vous donne rendez-vous à Japan Expo.

Takanashi_Yaiba_JE

Savant mélange de hard rock et de taiko, Yasuharu TAKANASHI & YAIBA est un groupe de rock qui ajoute à ses sonorités modernes, celles d’instruments traditionnels. Le groupe compte 8 membres tous plus talentueux les uns que les autres, parmi lesquels Yasuharu TAKANASHI, leader et compositeur pour des anime au succès international comme Naruto: Shippuden ou Fairy Tail. Le guitariste Kenji FUJISAWA est aussi compositeur, notamment pour Beelzebub.

Du côté traditionnel, en plus du shamisen et du shakuhachi, on retrouve Hiroshi MOTOFUJI, prodige du taiko et pionnier du mélange des genres : il a été le premier au Japon à jouer du taiko dans un groupe de rock.

Les fans de génériques d’anime, les amateurs de hard rock, les amoureux d’instruments traditionnels japonais ou encore les curieux auront l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les titres du groupe lors de showcases vendredi et dimanche sur la Karasu Stage. Ils pourront également rencontrer les membres lors de séances de dédicace.

Source : Japan Expo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.