Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Bandai Namco annonce « Dark Souls III » en Europe

Bandai Namco annonce « Dark Souls III » en Europe

Bandai Namco vient d’annoncer la sortie de Dark Souls III pour le début de l’année 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et STEAM (PC).

Dark_Souls_3_Bandai_Namco

Une aventure sombre et lugubre vous attend dans un monde baroque rempli de monstres terrifiants, de pièges tortueux et de secrets cachés.

Développé par le studio japonais FromSoftware sous la direction de Hidetaka MiyazakiDark Souls III est le dernier chapitre de la série Dark Souls, fleuron du genre action/RPG salué par la critique et renommé pour son gameplay exigeant et ses combats inimitables. Jeu de rôle d’une profondeur exceptionnelle, Dark Souls propulse le joueur dans un monde apocalyptique aux environnements variés et lui propose d’affronter une série de défis impitoyables avec pour unique objectif sa survie.

« La franchise Dark Souls est devenue un phénomène mondial grâce au formidable travail de nos partenaires de FromSoftware et aux équipes de Bandai Namco Entertainment », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez Bandai Namco Entertainment Europe. « Et bien sûr, nous n’aurions rien pu accomplir de tout cela sans l’incroyable soutien de notre communauté, à qui nous dédions tout spécialement cet ultime épisode. »

Dark Souls III sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au début de l’année 2016.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.