Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Conférence Sony : les annonces marquantes

Conférence Sony : les annonces marquantes

Outre l’annonce du remake de Final Fantasy VII, la conférence Sony a été marquée par le retour sur le devant de la scène de jeux que l’on pensait perdus dans les abîmes de l’oubli : Shenmue III et The Last Guardian.

Du financement participatif pour Shenmue III

Yû Suzuki est venu en personne annoncer que le dernier épisode de la trilogie aurait besoin du soutien des fans de la saga afin de financer le projet via la plate-forme de crowdfunding américaine Kickstarter. Si vous voulez soutenir l’initiative et participer au financement, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Si la somme nécessaire au développement est atteinte, Shenmue III sera disponible sur PS4 et PC à une date inconnue pour le moment.

La renaissance de The Last Guardian

Une des arlésiennes du monde vidéoludique a refait parler d’elle avec un trailer de gameplay et la présence dans la salle de son créateur, Fumito Ueda. Le jeu n’est donc par mort malgré tous les atermoiements qui ont émaillé son développement.

The Last Guardian devrait sortir dans le courant de l’année 2016, sans plus de précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.