Home > Anime & Cinéma > Événement « Sword Art Online » sur la scène Wakanim à Japan Expo

Événement « Sword Art Online » sur la scène Wakanim à Japan Expo

Wakanim annonce son premier événement sur sa scène : l’événement Sword Art Online !

Wakanim_logo

Lors de cet événement, nous accueillerons trois invités prestigieux pour un talk show et une draw session : Reki Kawahara, ABEC et Kazuma Miki.

Reki Kawahara
Kawahara_Reki

Auteur de light novels, Reki Kawahara est connu pour ses œuvres Accel World (publiée en 2008 et avec lequel il remporte la Grand prix du roman Dengeki la même année) et Sword Art Online (créée en 2001 mais publié qu’à partir d’avril 2009). En 2012, ses deux séries sont adaptées en anime, Reki Kawahara s’improvise alors seiyu et double le personnage de Tin Writer dans Accel World. Cette année, il  est l’invité des Éditions Ofelbe.

ABEC
ABEC

ABEC (prononcer abeshi) est illustrateur de light novels. Il est connu pour être l’illustrateur de tous les light novels de la série Sword Art Online. Cette année, ABEC est l’invité des Éditions Ofelbe.

Kazuma Miki
Kazuma_Miki

Producteur de nombreuses séries animées, Kazuma Miki est principalement connu pour avoir produit Accel World en 2012, le série Sword Art Online la même année mais également la série ainsi que les films Shakugan no Shana.

L’événement  se déroulera le samedi 04 juillet de 14h00 à 15h00.

Source : Wakanim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.