Home > Musique > Haruka to Miyuki annoncent un concert gratuit et un 2e mini-album !

Haruka to Miyuki annoncent un concert gratuit et un 2e mini-album !

Le duo folk tokyoïte nous a réservé quelques surprises lors de leur concert à Ebisu il y a 2 jours !

Haruka_to_Miyuki_hitorix3000

Première date de leur tournée d’été, le live donné au LIQUIDROOM de Shibuya a également été l’occasion pour le groupe d’annoncer 2 grosses news.

En effet, vers la fin du concert, une vidéo a été projetée pour révéler qu’un grand concert gratuit aura lieu le 03 octobre prochain au parc d’Hibiya à Tokyo. Intitulé ひとり×3000 (Hitori x 3000, soit seules contre 3000), toute personne munie d’une invitation gratuite pourra donc se présenter à partir de 17h15 ce jour-là et assister à leur performance en plein air ! Un mini-site sur l’événement a même été ouvert.

Mais ce n’est pas tout ! Haruka et Miyuki ont aussi dévoilé qu’un second mini-album arrivera au mois de septembre ! Une nouvelle étonnante car la fin de l’année devait donner naissance à un album entier. Ce nouvel E.P. vient-il en plus de ce dernier ? Nul ne le sait pour le moment.

Dans tous les cas, dans l’attente de l’arrivée du single COPY dans quelques jours (le 24 juin), cela n’augure que du bon pour la suite !

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.