Home > Anime & Cinéma > Koré Yamazaki invitée à Japan Expo 2015

Koré Yamazaki invitée à Japan Expo 2015

Koré Yamazaki, mangaka à l’origine du manga phénomène The Ancient Magus Bride, nous fera le plaisir de venir en France à l’occasion de Japan Expo 2015.

Kore_Yamazaki_Komikku_01

Revisitant habilement de nombreux mythes et récits tout mettant en scène des sorciers, des fées ou des dragons, Koré Yamazaki crée un univers d’une incroyable richesse avec The Ancient Magus Bride. Grâce à son trait et son atmosphère pleins de bienveillance et d’une délicate douceur, il se dégage beaucoup de sensibilité de cette série. La combinaison de tous ces éléments donne à la série l’aspect d’un conte fantastique aussi vraisemblable, cohérent que passionnant !

The Ancient Magus Bride est le phénomène éditorial de l’année au Japon. Alors que Koré Yamazaki signe avec ce manga sa deuxième série, les retours critiques et publics sont unanimes au Japon comme en France. Avec seulement 3 volumes pour le moment, la série est déjà tirée à plus d’1,4 million d’exemplaires au Japon et attire tout type de lecteurs !

Nommé aux Manga Taishô Awards 2015
2e au Comic Natalie Grand Prize 2014
2e du classement Kono Manga Ga Sugoi 2015
2e manga à qui l’on souhaite du succès en 2015 (Da Vinci Magazine)

The Ancient Magus Bride est le manga le plus recommandé par les libraires japonais pour 2015 ! (sondage réalisé auprès de 2 360 libraires)

En attendant la venue de la mangaka qui a ensorcelé le Japon avec The Ancient Magus Bride, découvrez le premier tome de la série disponible en édition collector !

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.