Home > Musique > Le musicien japonais HOTEI sort un single avec Iggy Pop

Le musicien japonais HOTEI sort un single avec Iggy Pop

Le musicien japonais Tomoyasu Hotei dévoile son nouveau single en collaboration avec le légendaire Iggy Pop.

Hotei_Iggy_Pop

Si vous ne connaissez pas encore Tomoyasu Hotei, c’est un artiste japonais dont la carrière a débuté il y a plus de 30 ans ! En occident, son morceau le plus célèbre est Battle Without Honor Or Humanity, le thème du film Kill Bill de Quentin Tarantino.

Le prochain single de HOTEI sera How The Cookie Crumbles et aura comme invité Iggy Pop, une icône de la scène rock internationale ! Il sera disponible en Europe le 15 juin prochain via Spinefarm Records. HOTEI sera également l’invité du groupe Foo Fighters lors de leurs 2 concerts londoniens au stade de Wembley. De son côté, il se produira en solo le 07 juillet à The Lexington à 19h30.

Hotei_Flyer_2015port

Son album à venir, sa première sortie internationale, arrivera dans les bacs cet automne. Mais en attendant, le clip avec les paroles (lyric video) de son single How The Cookie Crumbles est maintenant disponible sur sa chaîne YouTube.

Source : Dadamusic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.