Home > Anime & Cinéma > Les nouveautés Ankama du mois de juillet 2015

Les nouveautés Ankama du mois de juillet 2015

Les éditions Ankama vous présentent les nouveautés qui paraîtront le mois prochain.

SORTIE LE 3 JUILLET

Dofus Pets Vol. 1

dofus_pets_1Une vieille Enutrof a fait de sa maison un refuge pour les familiers blessés, perdus ou abandonnés : sa maison, c’est la S.P.A. du Monde des Douze ! Une fois rétablis, les familiers peuvent être adoptés par les aventuriers en manque de vaillant compagnon. Tout le monde se sent bien dans ce havre de paix et d’amour créé par Mémé, qui devient facilement un joyeux bordel lorsque ses pensionnaires lui en font voir de toutes les couleurs ! Des strips à l’humour décapant pour tous publics.

Auteurs : Mig et Waltch
Prix de vente : 6,90 €
Nombre de volumes : 1 (série en cours)

 

Skraeling Vol. 3

skraeling_3Pour Köstler, étranger originaire des territoires de l’est annexés devenu chien de guerre fidèle au Parti, l’intégration dans l’unité d’élite Skraeling ne se fait pas sans mal. Le passé lui colle à la peau comme une ombre malade. De plus en plus lucide sur la nature cynique du WeltRaum, l’État totalitaire qui gouverne le pays, il semble n’avoir plus qu’un seul choix pour sortir de sa condition de sous-homme : devenir un bon Skraeling, le meilleur… Le plus enragé !

Auteurs : Thierry Lamy et Damien Venzi
Prix de vente : 15,90 €
Nombre de volumes : 3 (série terminée)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.