Home > Anime & Cinéma > Wakanim Music annonce un partenariat avec VoxWave

Wakanim Music annonce un partenariat avec VoxWave

Wakanim Music annonce un partenariat de diffusion avec VoxWave.

Voxwave_logo

Voxwave est un studio de développement ayant vu le jour en octobre 2012. Il rassemble des membres de la communauté francophone issus du site Vocaloid.fr, en vue d’un objectif commun, le développement et la mise sur le marché de chanteurs virtuels francophones.

Alys, la première chanteuse virtuelle franco-japonaise du studio, est une jeune femme de 21 ans aux cheveux bleus foncés et dont le nom a été choisi pour ses consonances douces et agréables, ainsi que pour sa facilité de prononciation en français, en japonais et en anglais.

Dans le cadre de ce partenariat, Alys et le groupe Starrysky donneront deux représentations sur notre scène lors de Japan Expo. Nommés Stalysky, les showcases auront lieu les vendredi 03 juillet (de 12h00 à 13h00) et samedi 04 juillet (de 11h45 à 12h45).

Alys_Wakanim_Music

Le samedi 04 juillet, la remise des prix du concours Alys a un an ! organisé par Clairefontaine x Manga Ink x VoxWave aura lieu de 11h15 à 11h45 et précèdera le spectacle.

Source : Wakanim Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.