Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Dragon Ball Z Extreme Butoden » confirmé pour l’Occident sur 3DS

« Dragon Ball Z Extreme Butoden » confirmé pour l’Occident sur 3DS

Bandai Namco Entertainment Europe annonce la disponibilité de Dragon Ball Z Extreme Butoden en Europe dès le 16 octobre prochain !

DBZ_Extreme_Butoden_02

Développé par les équipes d’Arc System Works, Dragon Ball Z Extreme Butoden contient des tonnes de caractéristiques étonnantes liées à des combats énergiques et très visuels. Avec 20 personnages jouables et plus de 100 personnages de soutien, les fans pourront composer l’équipe qu’ils préfèrent et en découdre !

« Suite au succès de Dragon Ball Xenoverse, nous voulions continuer de rendre nos fans heureux en leur apportant un jeu incroyable. Bandai Namco Entertainment Europe est à leur écoute et continuera de les surprendre dans les années à venir. En attendant, tout le monde pourra apprécier un jeu de combat de grande qualité basé sur le manga/animé le plus emblématique jamais créé ! », déclare Hervé Hoerdt vice-président du département Marketing et numérique chez Bandai Namco Entertainment Europe.

DBZ_Extreme_Butoden_01

Dragon Ball Z Extreme Butoden sera disponible en Europe, au Moyen-Orient en Afrique et en Australasie le 16 octobre prochain sur Nintendo 3DS et New 3DS !

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.