Home > Anime & Cinéma > Du Wi-Fi maintenant disponible au sommet du Mont Fuji !

Du Wi-Fi maintenant disponible au sommet du Mont Fuji !

Amis voyageurs et technophiles, cette information vous intéresse tout particulièrement !

Mount_Fuji_from_meadow

Selon le célèbre journal japonais Asahi Shimbun, 8 bornes d’accès Wi-Fi viennent d’être installées un peu partout sur le Mont Fuji dont 3 situées près du sommet.

Ces points d’accès seront utilisables gratuitement par les alpinistes amateurs et autres du 10 juillet au 14 septembre. Par contre, une fois identifié sur ce réseau, vous ne pourrez vous en servir que pendant 72 heures au maximum. Cette initiative est réalisée en partenariat entre l’opérateur NTT et les préfectures de Shizuoka et Yamanashi.

Afin d’informer les visiteurs de ce nouveau service, 70000 flyers en langues étrangères vont être distribués sur place. En effet, cette opération est principalement destinée aux touristes occidentaux qui avaient exprimé le souhait de pouvoir partager leur ascension avec leurs proches, via les réseaux sociaux notamment.

Si vous avez l’occasion de vous rendre sur place, n’hésitez pas à nous poster un petit selfie via Twitter (@ZeroYen_Media) ou via notre page Facebook !

Source : Asahi Shimbun

One thought on “Du Wi-Fi maintenant disponible au sommet du Mont Fuji !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.