Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « J-STARS Victory VS+ » : les stars du manga et de l’anime arrivent en Occident !

« J-STARS Victory VS+ » : les stars du manga et de l’anime arrivent en Occident !

Célébrez le double anniversaire des magazines Shonen Jump et V-Jump avec pléthore de stars de l’anime et du manga.

J-Stars_Victory_VS+_logo

Bandai Namco annonce la sortie de J-STARS Victory VS+ en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita. Le jeu rassemble un casting de rêve constitué de personnages d’anime et de manga issus d’une trentaine de franchises Shonen Jump : One Piece, Naruto Shippuden, Bleach, Dragon Ball Z, Fist of the North Star, Assassination Classroom, etc. J-STARS Victory VS+ est un jeu de combat original et ambitieux comme les fans occidentaux n’en ont encore jamais vu !

Développé par le studio japonais Spike Chunsoft, J-STARS Victory VS+ propose un incroyable panel de personnages qui vont s’affronter au travers de batailles épiques dans des univers issus d’anime et de mangas célèbres. L’aventure J-STARS Victory VS+ se décline en plusieurs modes de jeu : J-Adventure Story, où les joueurs s’affrontent dans des environnements variés jusqu’à désigner un vainqueur ; 2-vs-2 Team Battle, dans lequel quatre joueurs combattent en équipe ; ou encore, en exclusivité pour le public occidental, un mode Arcade qui permet de retrouver toutes les sensations des duels classiques.

J-STARS Victory VS+ est disponible au format boîte ou en téléchargement en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.