Home > Musique > Découvrez FEIDA, un groupe de rock indie japonais

Découvrez FEIDA, un groupe de rock indie japonais

Aujourd’hui, découvrons ensemble le groupe de rock indie FEIDA.

FEIDA_01

FEIDA est un groupe japonais qui s’est formé à Tokyo en 2014. Il est composé de 4 membres : Massi (chant et guitare), Kenny (guitare), Yossy (basse) et Hayabusa (batterie). Yousuke Asai (guitare et qui se trouve tout à droite sur la photo) n’est plus actif depuis fin avril 2015.

Le groupe évolue entre différents paysages musicaux, principalement le rock alternatif, l’émo et le grunge. Ils ont donné de nombreux concerts et participé à plusieurs festivals en 2014 ainsi qu’au premier semestre 2015, dans le but de se faire connaître aussi bien au Japon qu’à l’international. D’autres événements sont prévus d’ici la fin de l’année. Au cours de cette période, la formation a préparé en parallèle un mini-album qui est disponible en téléchargement légal sur le site Bandcamp.

FEIDA_02

Le clip de Feelings without words (ci-dessous) est actuellement diffusé sur la chaîne Nolife. En juillet dernier, un nouveau single, Skylight, est sorti sur les plate-formes légales dématérialisées (dont Bandcamp).

https://www.youtube.com/watch?v=8dpO3zlU4jI

Plus d’infos sur FEIDA :

Site officiel (japonais, anglais et français)
Compte Twitter officiel
Compte Twitter français officiel (traduit en français et anglais)
Page Facebook officielle
Plate-forme officiel de téléchargement Bandcamp
Chaîne YouTube officielle

Source : FEIDA (merci à Hikari de nous avoir communiqué toutes ces informations)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.