Home > Musique > Hotei annonce « Strangers », le premier album international de sa carrière !

Hotei annonce « Strangers », le premier album international de sa carrière !

Fort de plus de 30 ans de carrière, le musicien japonais Hotei Tomoyasu sortira cette année son tout premier opus international !

Hotei_Strangers

Connu en dehors de son Japon natal sous le patronyme de Hotei tout simplement, il a décidé en 2015 de s’ouvrir au monde avec son prochain album Strangers. Pour cela, il s’est entouré d’une belle brochette d’invités, voyez plutôt : Iggy Pop, Richard Z. Kruspe (des groupes Rammstein et Emigrate), Matt Tuck (Bullet For My Valentine), Noko (du groupe électro anglais Apollo 440) et Shea Seger (une artiste texane).

La galette est prévue dans les bacs le 16 octobre prochain et sera éditée par la maison de disque Spinefarm Records. Pour ceux du fond qui ne suivraient pas, Hotei est l’auteur du célèbre morceau Battle Without Honor Or Humanity, le thème des films Kill Bill de Quentin Tarantino.

Hotei_London_2015

Afin d’accompagner cette sortie événement, il se produira sur la scène du Islington Assembly Hall à Londres le 21 octobre 2015. Les tickets pour ce concert sont d’ores et déjà en vente en ligne.

Source : Dada Music

One thought on “Hotei annonce « Strangers », le premier album international de sa carrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.