Home > Manga & Culture > Manga > « La Confrérie des Lions Blancs » bientôt disponible chez Komikku

« La Confrérie des Lions Blancs » bientôt disponible chez Komikku

La Confrérie des Lions Blancs : l’heure de la rentrée a sonné pour les futurs chevaliers !

La_Confrerie_des_Lions_Blancs_Komikku

Thomas est un nouvel élève de l’école de chevalerie Wolston. Juste, droit, sincère et persévérant, le jeune homme se donne à fond pour pouvoir vivre son rêve : devenir chevalier blanc ! A-t-il l’étoffe pour y parvenir ? D’après ses résultats aux premières épreuves, il risque d’avoir beaucoup de travail avant d’y arriver… Heureusement pour lui courage, détermination et audace font partie de ses nombreuses qualités !

Mais dans La Confrérie des Lions Blancs, nous n’allons pas seulement suivre le destin de Thomas. D’ailleurs, à son arrivée il rencontre directement Bernard, l’un des plus atypiques et fainéants personnages de l’école. Il fera également rapidement connaissance avec Hermann et Buzz. Si leurs envies, leurs motivations et leurs parcours sont différents, ça ne les empêchera pas de devenir amis. Mais réussiront-ils à atteindre leurs rêves… ?

La_Confrerie_des_Lions_Blancs_Komikku_tome_01

Grâce à son groupe d’élèves attachants, Natsuko Takahashi nous prouve qu’on n’est pas obligé de tomber dans les clichés du genre pour créer une histoire qui nous happe dès les premières pages. Avec son joli coup de crayon réaliste, le mangaka signe un diptyque habilement construit. Sans longueur et avec une véritable réflexion, l’auteur suit et fait évoluer ses personnages rapidement. En peu de temps, on s’attache à ces jeunes chevaliers en herbe et on vibre avec eux. Il y a en effet une ambiance très agréable dans ce récit qui a l’amitié pour terreau. Entre études et entraînements, on se croirait parfois dans les couloirs de Poudlard.

Afin de vous faire profiter de cette histoire dans les meilleures conditions, l’intégralité de ce diptyque sera disponible durant le mois de septembre. Ainsi, le premier tome sortira au début du mois (le 1o septembre), puis, deux semaines plus tard, vous pourrez déjà vous procurer la suite et fin des aventures de nos jeunes chevaliers en herbe (le 24 septembre). Parfait pour fêter dignement la rentrée 2015 !

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.