Home > Anime & Cinéma > Lawson et Square-Enix ouvrent une boutique « Dragon Quest » !

Lawson et Square-Enix ouvrent une boutique « Dragon Quest » !

La célèbre chaîne de combini (équivalent japonais de nos supérettes de quartier) s’associe à Square-Enix pour créer un magasin un peu spécial.

Lawson_DraQue_shop_01

Dans le quartier de Chiyoda, à Tokyo, Lawson va donc redécorer, à partir du 22 août prochain, l’une des ses boutiques existantes aux couleurs de la saga de Square-Enix sous le nom de Dragon Quest Collaboration Shop.

Situé à environ 7 minutes à pieds de la gare d’Akihabara, l’extérieur du magasin sera entièrement revu à la manière d’un donjon du jeu avec de nombreux ennemis bien connus de la franchise. Les clients auront la chance d’obtenir un sac Slime dans lequel leur sera remis leurs achats ainsi qu’un éventail Slime s’ils dépensent plus de 500 yen en un seul achat.

Mug_DraQue

Vous y trouverez bien entendu des goodies en vente comme des mugs ou des serviettes à l’effigie de DraQue. Les personnes qui achèteront leur exemplaire de Dragon Quest VIII sur 3DS (sortie le 27 août au Japon) auront droit à un autocollant en bonus : un Slime vêtu de l’uniforme de la chaîne Lawson !

Dragon_Quest_VIII_3DS

Pour vous faciliter la tâche, je vous propose une petite carte Google Maps pour vous y rendre !

Source : Nari Nari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.