Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Nintendo annonce une édition limitée de « Project Zero » sur Wii U pour l’Europe

Nintendo annonce une édition limitée de « Project Zero » sur Wii U pour l’Europe

Il y a quelques jours, Nintendo a dévoilé une édition limitée et collector pour Project Zero: Maiden of Black Water sur Wii U.

Project_Zero_01

Ce jeu est un peu l’arlésienne de la Wii U en occident : disponible depuis septembre 2014 au Japon, il a enfin une date pour l’Europe. Il arrivera dans nos bacs le 30 octobre prochain, soit pile poil pour Halloween ! Nos amis d’outre-Atlantique n’ont pas la même chance car Nintendo of America n’a pas encore confirmé la date exacte de sa sortie.

De plus, nous aurons droit à une version collector (physique, miracle !) assez sympathique, jugez plutôt : elle contiendra un artbook, un joli steelbook, un poster double-face et 4 cartes Spirit Photographs. Sans oublier le jeu en lui-même bien entendu. Cerise sur le gâteau, il semblerait que nous bénéficierons du doublage original japonais et non pas d’un doublage anglophone !

Project_Zero_limited_edition_EU

Project_Zero_limited_edition_EU_content

Toutefois, aucun prix pour cette version n’a été annoncé pour l’instant. Consolons-nous avec la bande-annonce de l’édition limitée.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.