Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « One Piece : Pirate Warriors 3 » est maintenant disponible

« One Piece : Pirate Warriors 3 » est maintenant disponible

Bandai Namco a annoncé la sortie de One Piece: Pirate Warriors 3 en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation 3, PlayStation Vita et STEAM.

One_Piece_Pirate_Warriors_3_01

Développé par le studio japonais Koei Tecmo Games Co., LTD., One Piece: Pirate Warriors 3 associe les personnages cultes de la série One Piece à l’action débridée des Dynasty Warriors. Le résultat donne une expérience de jeu haletante et inoubliable pour les fans de One Piece et les amateurs d’anime en général.

One Piece: Pirate Warriors 3 suit l’histoire originale de l’immensément populaire anime One Piece à partir du village Moulin à Vent, où Luffy prend pour la première fois le large afin de concrétiser son rêve : naviguer sur la Route de tous les Périls pour devenir le Roi des Pirates. Vous embarquerez alors pour un grand périple qui vous fera revivre tous les moments phares de l’histoire, depuis les apparitions successives de vos membres d’équipage préférés jusqu’aux batailles épiques de la Saga Guerre de Barbe Blanche. Vous débarquerez finalement dans le royaume de Dressrosa où vous affronterez le machiavélique Don Quichotte Doflamingo.

Le jeu se dote d’une nouvelle mécanique appelée Kizuna Rush – qui permet aux joueurs d’appeler jusqu’à quatre personnages pour effectuer des attaques combinées – ainsi que d’un roster de personnages jouables enrichi notamment de Fujitora, de Trafalgar Law ou encore du frère spirituel de Luffy : Sabo.

One Piece: Pirate Warriors 3 est d’ores et déjà disponible avec des contenus exclusifs chez votre revendeur préféré ainsi que sur PlayStation Network et STEAM. Pour profiter au mieux de votre voyage sur la Route de tous les Périls, 2 DLC sont disponibles dès maintenant !

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.