Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Sony annonce une PS4 « Star Wars » pour les USA

Sony annonce une PS4 « Star Wars » pour les USA

Si vous aimez la franchise Star Wars et les consoles de Sony, ces deux bundles annoncés pour la fin de l’année vont vous faire plaisir !

Star_Wars_Battlefront_Darth_Vader_PS4_02

En effet, Sony a dévoilé ce week-end deux packs PlayStation 4 pour les États-Unis avec une console aux couleurs du fameux Darth Vader (Dark Vador chez nous) de la fameuse saga Star Wars ! La machine est plutôt sobre, jolie et même la Dual Shock 4 a été redécorée pour l’occasion.

Star_Wars_Battlefront_Darth_Vader_PS4_03Le premier bundle contiendra la PS4, une manette ainsi que le jeu Star Wars Battlefront en édition Deluxe. Seront aussi inclus des codes de téléchargement pour récupérer sur le PSN 4 anciens jeux Star Wars : Super Star Wars, Star Wars: Racer Revenge, Star Wars: Jedi Starfighter et Star Wars Bounty Hunter.

Star_Wars_Battlefront_Darth_Vader_PS4_05

Le deuxième pack sera plus orienté famille avec la console, la manette, les codes de téléchargement pour les anciens Star Wars et le jeu Disney Infinity 3.0: Star Wars Edition dans sa version PlayStation Exclusive Hardware Bundle Kit. Cette édition contiendra les figurines Disney Infinity de Luke, Leia et Boba Fett. Attention toutefois, ce pack PS4 sera disponible uniquement dans la chaîne de magasins américaine Wal-Mart.

Star_Wars_Battlefront_Darth_Vader_PS4_04

Aucun prix annoncé pour l’instant mais les bundles seront disponibles le 17 novembre prochain chez nos amis d’outre-Atlantique. Rappelons que la PS4 est dézonée pour les jeux, si jamais l’envie vous prenait de l’importer du pays de l’Oncle Sam

Source : Blog PlayStation Officiel (USA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.