Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > Sony commercialise des Walkman « Metal Gear Solid V » au Japon !

Sony commercialise des Walkman « Metal Gear Solid V » au Japon !

La sortie du prochain Metal Gear Solid approchant, Konami et Sony s’associent et nous proposent des Walkman aux couleurs du célèbre Solid Snake.

Metal_Gear_Solid_The_Phantom_Pain_walkman_03

Deux modèles brandés Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sont ainsi prévus : une déclinaison du NW-ZX2, le haut de gamme de chez Sony et le NW-A16, plus abordable et plus classique.

Metal_Gear_Solid_The_Phantom_Pain_walkman_01

Le NW-ZX2 est un baladeur Hi-Res premium avec un excellent son grâce à l’ampli numérique S-Master HX de Sony. Il tourne sous Android, offre un écran de 4 pouces, possède 128 Go de mémoire interne (extensible par micro SD) et gère une très grande quantité de formats audio (du classique .mp3 au plus pointu .flac sans perte).

En gros, c’est la Rolls des lecteurs mp3 vendu au prix assez élevé de 140 000 yen (soit plus de 1000 euros au cours du jour). Pour cette somme, Sony inclut un livret sur la série, un bel étui Outer Heaven, des fonds d’écran en haute résolution du jeu ainsi que les musiques de la franchise pré-installées sur la mémoire interne. Le tout livré dans un packaging plutôt sympathique.

Metal_Gear_Solid_The_Phantom_Pain_walkman_05
Packaging du NW-ZX2
Metal_Gear_Solid_The_Phantom_Pain_walkman_04
Étui fourni Outer Heaven

Le NW-A16 est plus modeste avec 32 Go de stockage interne (extensible aussi par micro SD), un petit écran de 2,2 pouces mais il lit également un grand nombre de formats audio. Ce petit frère du NW-ZX2 tourne sous un OS propriétaire de Sony et coûtera 28 000 yen (soit environ 200 euros).

Metal_Gear_Solid_The_Phantom_Pain_walkman_02

Ils seront tous les deux disponibles au Japon au mois de septembre prochain et peuvent déjà être commandés sur le site de Sony Japan.

Donc si le cœur (et votre bourse) vous en dit, vous savez comment dépenser vos économies pour la rentrée !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.