Home > Anime & Cinéma > Une pièce de théâtre « Resident Evil » au Japon cet automne

Une pièce de théâtre « Resident Evil » au Japon cet automne

Si vous aimez la saga de zombies made in Capcom, vous allez bientôt avoir une raison de plus d’aller faire un tour au Japon !

Biohazard_the_stage_poster

En effet, le célèbre éditeur de Resident Evil a annoncé hier que sa série fétiche serait adaptée en pièce de théâtre à partir du mois d’octobre prochain.

C’est une drôle d’idée mais Capcom a déjà communiqué le synopsis : en Australie occidentale, un incident bio-terroriste se produit. Évidemment, Chris et son acolyte Piers sont envoyés sur place et seront épaulés par Rebecca. Un homme mystérieux, Tyler Howard, apparaît alors et semble être au courant des origines de l’incident…

La pièce s’appellera Biohazard: The Stage (je vous rappelle que Biohazard est le titre original japonais de Resident Evil) et sera jouée à partir du mois d’octobre au EX Theater Roppongi à Tokyo.

Si le cœur vous en dit, c’est donc à Roppongi qu’il faudra être cet automne pour aller voir du zombie Shakespearien ! Retrouvez toutes les infos sur le site et le compte Twitter officiels.

Source : Siliconera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.