Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > Ieiri Leo fait la promo des nouveaux casques JVC au Japon

Ieiri Leo fait la promo des nouveaux casques JVC au Japon

Le dernier single de notre Leo va être utilisé en tant que thème pour une campagne de publicité pour JVC au Japon.

Ieiri_Leo_x_JVC

JVC met les petits plats dans les grands avec la promotion de sa gamme de casques haute résolution CLASS-S Series avec 2 pubs qui mettent en scène Ieiri Leo ainsi qu’un site dédié pour l’occasion. Deux modèles sont en vente : le SIGNA 01 et le SIGNA 02, respectivement aux prix de 48500 et 32200 yen (soit 355 et 236 euros).

Les vidéos nous montrent Leo chantant son tout dernier single (Kimi ga Kureta Natsu) en portant l’un des fameux casques. Sur le site, vous pourrez egalement visionner un message vidéo de la demoiselle ainsi que des photos du tournage.

Notez que la pub sera diffusée largement au Japon et notamment sur les écrans géants du célèbre croisement de Shibuya (devant la gare JR) et ce, à partir du 21 septembre.

Une petite info supplémentaire : une Piano Version de Kimi ga Kureta Natsu a été mise en ligne sur les plate-formes de téléchargement légal le 16 septembre dernier.

Sur ce, je vous laisse regarder les 2 vidéos ci-dessous via YouTube.

Source : natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.