Home > Manga & Culture > Manga > « Ronrons petits chatons » et « Cendrillon », deux nouveautés nobi nobi !

« Ronrons petits chatons » et « Cendrillon », deux nouveautés nobi nobi !

Les éditions nobi nobi ! annoncent deux nouveautés dans leur catalogue pour le 10 septembre prochain.

Ronrons_petits_chatons_nobi_nobi

Ronrons petits chatons est le premier livre pour les tout-petits des éditions nobi nobi ! L’album le plus culte de Yôko Imoto, la Sarah Kay japonaise, où la tendresse des images rejoint la musicalité des mots.

Résumé

Tiens ? Minette attend des petits… Les voilà ! Mignons chatons si fripons. Jouons, roulons, miaulons. Quelques ronrons et bonne nuit, maman…

Avec Ronrons petits chatons, nobi nobi ! continue ses explorations éditoriales en proposant son premier album à lire dès les tous premiers émois de bébé.

Musique des mots, rythme des pages, danse des personnages… après Les Moufles, on retrouve ici avec délectation tout le talent d’auteur pour la jeunesse de Yôko Imoto, l’illustratrice aux 200 ouvrages dans son pays natal. Impossible de résister bien longtemps à ses chatons aux robes multiples tous plus craquants les uns que les autres. Attention, il pourrait bien vous prendre l’envie de vouloir les caresser et de jouer avec eux !

Best-seller au Japon où il a été réédité une vingtaine de fois, Ronrons petits chatons comblera les tout-petits par la douceur de ses illustrations et le quotidien de ces félins (jeux, dispute, toilette et dodo) prendra évidemment toute une résonance pour bébé. Un classique intemporel !

En librairie le 10 septembre 2015.

Aussi disponible le même jour : Cendrillon

Cendrillon_nobi_nobi

À l’occasion de ses 5 ans, nobi nobi ! a lancé une toute nouvelle collection : Mes Contes Kawaï ! Cette collection d’albums illustrés propose de redécouvrir les grands contes classiques et intemporels modernisés à l’aide d’illustrations à la fraîcheur pop nippone.

Après Le Petit Chaperon Rouge sorti il y a quelques semaines, nobi nobi ! invite les enfants (et les plus grands) à se replonger dans la magnifique histoire de Cendrillon. De quoi passer une rentrée plus agréable dès le 10 septembre prochain !

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.