Home > Manga & Culture > Manga > « Sorcière et Ténèbres » : un manga pour fêter Halloween

« Sorcière et Ténèbres » : un manga pour fêter Halloween

Pouvoirs, formules magiques et chasse aux sorcières !

Sorciere_et_Tenebres_komikku_01

Hitsuji est une écolière comme les autres… enfin presque, c’est une sorcière blanche. Pleine de bonnes intentions et au caractère enjoué, elle mène une vie paisible. Mais son existence va basculer le jour où Kokuyô va franchir la porte de sa classe. Ce nouvel élève va faire chavirer le cœur de la demoiselle dès le premier regard et la mener à l’aventure. Pourtant particulièrement taciturne, solitaire et étrangement accoutré, le jeune garçon ne fait rien pour lui plaire… c’est même tout le contraire. Kokuyô est un chasseur de sorcières et les détestent toutes plus les unes que les autres. Il est d’ailleurs venu dans cette école pour les exterminer ! Leurs destins se croisant à plusieurs reprises, Hitsuji et Kokuyô vont alors apprendre à se connaître tant bien que mal. Ils vont aussi et surtout avoir affaire aux sorcières noires et à un événement d’envergure qui se prépare en cachette…

Sorciere_et_Tenebres_komikku_02

Ce diptyque fantastique plein d’action est signé par Hiroko Nagakura, l’auteur de Rudolf Turkey. Créant cette fois-ci un monde magique vaste et singulier, l’auteur montre à nouveau son don pour développer des titres univers enthousiasmants. Ce diptyque est en effet très accessible, extrêmement plaisant et divertissant, a un scénario original et cohérent, des personnages travaillés possédant une réelle histoire, bref, une bonne pioche tout public qui tombe parfaitement pour Halloween.

C’est plein d’action, drôle, sombre et vivifiant ! Et en plus, ce premier tome généreux comporte plus de 270 pages, deux superbes posters, des illustrations couleur et une jaquette du plus bel effet.

Le tome 1 sera en librairies dès le 29 octobre prochain et le volume 2 arrivera début 2016.

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.