Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Bandai Namco présente les DLC offerts avec « Dragon Ball Z: Extreme Butoden »

Bandai Namco présente les DLC offerts avec « Dragon Ball Z: Extreme Butoden »

Annoncé en juillet dernier pour l’Europe, Dragon Ball Z: Extreme Butoden est très attendu par les fans occidentaux, séduits par ce retour aux sources.

DBZ_Extreme_Butoden_01

Pour les remercier de leur soutien, Bandai Namco annonce que les joueurs achetant le Bundle sur le Nintendo eShop pourront avoir accès dès à présent à Super Butoden 2 (attention, ne sera pas vendu séparément !), jeu mythique sortie à l’origine sur Super Nintendo, ainsi qu’à un thème exclusif pour 3DS. Quant aux fans qui préfèrent pré-commander directement en magasins, ils auront accès à ces contenus dès la sortie.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les aficionados seront ravis d’apprendre que tous les cheat codes disponibles sur la version originale, le seront également sur la version 3DS. Les joueurs pourront profiter du mode histoire dans son intégralité et pourront également montrer l’étendue de leur talent grâce au mode World Tournament (1 joueur). Malheureusement, du fait de contraintes de développement, le mode versus en local ne sera pas disponible.

Alors que le jeu ne sera disponible que le 16 octobre prochain, Bandai Namco propose aux fans de découvrir sa nouvelle expérience digitale afin de rendre cette attente plus supportable !

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.