Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > De nouvelles révélations sur le jeu « One Piece Burning Blood »

De nouvelles révélations sur le jeu « One Piece Burning Blood »

Après avoir annoncé le jeu en septembre dernier, Bandai Namco Entertainment dévoile de nouveaux détails sur One Piece: Burning Blood.

One_Piece_Burning_Bood_02

Burning Blood est un nouveau jeu de combat dynamique et chatoyant dans le monde du célèbre pirate Monkey D. Luffy. Plongez en plein cœur de la mêlée aux côtés de Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener et Crocodile, personnages phare de l’anime et du manga One Piece. Mieux encore, Smoker et de nombreux autres nouveaux personnages se joindront également aux combats !

One Piece: Burning Blood intègre de nombreuses fonctionnalités qui ajoutent une touche de stratégie. Qui n’a pas rêvé de voir Luffy, Sabo et Ace combattre leurs ennemis côte à côte ? Eh bien, c’est désormais possible : vous pouvez créer une équipe de 3 personnages et les échanger pour prendre l’avantage sur vos adversaires. Certains personnages peuvent par ailleurs utiliser des mouvements Logia pour semer le chaos dans les rangs ennemis ou se déplacer à la vitesse de l’éclair. Grâce aux fruits Logia, les combattants peuvent adopter une garde Logia et se protéger des attaques physiques pendant une durée limitée. Attention cependant, car cette garde n’offre aucune protection contre la terrible attaque Haki. Enfin, tout comme dans le manga, les fruits du démon seront source d’attaques spéciales dévastatrices et d’attaques spéciales renforcées !

One_Piece_Burning_Bood_03

Ce jeu de combat épique sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PlayStation Vita en Europe dans le courant de l’année 2016.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.