Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Grande mobilisation de joueurs « Pokémon » à la Paris Games Week

Grande mobilisation de joueurs « Pokémon » à la Paris Games Week

Nintendo réserve un traitement de faveur aux fans de Pokémon qui auront tout intérêt à venir sur le salon avec leur Nintendo 3DS et leurs jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha !

Pokemon_PGW_2015

Le stand Nintendo à la Paris Games Week sera l’incontournable destination des Pokéfans de tous âges. En effet, Pokémon est présent à travers différentes activités et différents jeux. Compétitions, téléchargements gratuits, démos par des YouTubers et présentation d’un nouveau titre, autant de raisons pour les dresseurs de se retrouver au hall 1 de Paris Expo – Porte de Versailles du 28 octobre au 1er novembre 2015.

Pierre angulaire de Pokémon, les combats entre dresseurs feront évidemment partie de l’événement. Tous les jours de 10h à 19h (de 10h à 18h le 1er novembre, les dernières sessions de qualification auront lieu à 14h15) après inscription les joueurs de Pokémon Rubis Oméga et de Pokémon Saphir Alpha pourront combattre sur le stand. Que ce soit pour se retrouver et échanger entre amis ou bien pour s’imposer comme le meilleur dresseur, il faudra bien penser à venir avec sa 3DS et son exemplaire du jeu ! Les gagnants de sessions pourront repartir avec le jeu The Legend of Zelda : Tri Force Heroes et les gagnants du jour avec une console Wii U Edition Limitée Mario Kart 8 + Splatoon. Pour les fans n’ayant pu se déplacer, les matchs seront retransmis en direct sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

Pour les joueurs qui cherchent sans cesse à étoffer leur collection de Pokémon et notamment avec des spécimens rares, Nintendo proposera tout au long de la Paris Games Week, une distribution de Rayquaza chromatique (dans la limite des stocks disponibles).

Rayquaza_chromatique_01

Pokémon Méga Donjon Mystère sera présenté pour la première fois en France. Dans ce nouvel opus du jeu de rôle et d’exploration de donjon, il sera maintenant possible de rencontrer 720 Pokémon différents dont les Pokémon Légendaires ! Tout au long du salon, des experts viendront présenter le jeu et ses nouveautés sur la scène principale. Un rendez-vous à ne pas manquer chaque jour vers 10h30, 12h30, 16h30 et 18h00 (pas de session de présentation le dimanche 1er novembre à 18h00).

Les YouTubers spécialistes de Pokémon seront sur la scène dédiée sur le stand Nintendo pour rencontrer le public et échanger avec eux sur leur passion commune. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur leurs activités. Préparez-vous à retrouver des invités, pour des sessions d’une trentaine de minutes :

– le mercredi 28 octobre vers 12h30 et 15h30,
– le jeudi 29 octobre vers 12h30,
– le vendredi 30 octobre vers 12h30 et 15h30,
– le samedi 31 octobre vers 12h30, 15h30 et 17h30,
– le dimanche 1er novembre vers 12h30, 15h30 et 17h30.

Et pour quitter la Paris Games Week avec un joli souvenir du stand Nintendo, il sera possible d’être pris en photo gratuitement avec des Pokémon. En utilisant la réalité augmentée, la Nintendo 3DS vous prendra en photo à côté d’un Pokémon en taille réelle.

Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses alors n’oubliez pas votre 3DS ainsi que les jeux sur lesquels vous souhaitez concourir lors de votre venue.

Pour retrouver l’ambiance de Paris Games Week comme si vous y étiez, rendez-vous sur les chaînes Twitch et YouTube de Nintendo pendant toute la durée de l’événement. Découvrez toute l’activité du stand et la liste des différents tournois sur le site de Nintendo France.

Rendez-vous sur le stand Nintendo, hall 1 à la Paris Games Week, du 28 octobre au 1er novembre pour vous retrouver entre Pokéfans !

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.