Home > Manga & Culture > Manga > Le manga « Gate – Au-delà de la porte » annoncé aux éditions Ototo

Le manga « Gate – Au-delà de la porte » annoncé aux éditions Ototo

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée dans leur catalogue Seinen de Gate – Au-delà de la porte, un manga illustré par Sao Satoru, adapté du Light Novel, Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri, écrit par Yanai Takumi !

Gate_01_Ototo

En France, le public a pu découvrir le début de cette aventure grâce à la diffusion de son adaptation animée en simulcast sur la plateforme communautaire de diffusion d’anime Wakanim !

Publié en volumes reliés depuis 2010 par AlphaPolis, Gate est un titre qui nous plonge au centre d’un conflit inter-dimensionnel opposant un Japon contemporain à un Empire antique habité d’humains et de créatures fantastiques !

Avec Gate, Yanai Takumi explore donc de nouveaux horizons mais décide d’aller encore un peu plus loin en introduisant avec brio et subtilité des questions de politique internationale. Ainsi, il renforce l’originalité de son titre et donne une nouvelle dimension à son intrigue qui livre un regard critique sur l’actualité politique japonaise récente !

De nouvelles terres, de nouvelles ressources, de nouveaux alliés ( ?)… Dès le 28 janvier 2016, traversez la porte et découvrez un monde tout droit sorti de votre imagination !

Source : Éditions Ototo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.