Home > Musique > Les FAKY signent leur grand retour !

Les FAKY signent leur grand retour !

Le groupe féminin FAKY revient enfin sur le devant de la scène avec pas mal de changements !

FAKY_2015_02

Certains d’entre vous se souviennent peut-être du groupe FAKY : en 2013 et 2014, la formation souhaitait instaurer un vent de fraîcheur sur la scène J-Pop avec 5 membres féminins et bilingues anglais/japonais. Elles avaient collaboré avec des artistes étrangers pour leurs chorégraphies ainsi que sur plusieurs remixes de leurs titres.

Mais peu de temps avant la sortie de leur premier mini-album The One, la version physique avait été annulée au profit d’une édition dématérialisée uniquement. En plus de cela, le groupe allait cesser ses activités et revenir « sous une autre forme », dixit leur management de chez avex.

Voici donc le retour de FAKY, version 2015 : exit Diane et Tina, remplacées par une nouvelle membre : Akina, une métisse américano-japonaise. La formation est maintenant composée de 4 demoiselles au lieu de 5 : Anna (la leader), Mikako, Lil’ Fang et Akina donc. Leurs réseaux sociaux fonctionnent à plein régime depuis cette semaine avec une vidéo teaser par jour. avex utilise le hashtag #FAKYisBACK sur le compte Twitter pour accompagner chaque tweet. Leur site web a aussi subi un ravalement de façade pour l’occasion !

FAKY_2015_Anna

FAKY_2015_Mikako

FAKY_2015_Lil_Fang

FAKY_2015_Akina

Leur son électro-pop était très intéressant (avec notamment d’excellents remixes de leur premier single Better Without You) et j’ose espérer qu’avex va les faire continuer dans cette voie. 3 nouvelles chansons (Afterglow, You et Candy) sont d’ailleurs disponibles depuis aujourd’hui… mais seulement sur les plate-formes de streaming légales japonaises…

Bref, je vous poste les teasers vidéos ci-dessous. Alors, vous en pensez quoi du nouveau FAKY ?!

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.