Home > Manga & Culture > Manga > Kazé Manga annonce « Omega – Alien Mégalo Sous Contrôle »

Kazé Manga annonce « Omega – Alien Mégalo Sous Contrôle »

Kazé Manga annonce l’acquisition du manga OMEGA – Alien Mégalo sous contrôle de Tomohito Oda !

OMEGA_Kaze_01

Cette série courte en 3 tomes a été publiée au Japon dans le magazine Shônen Sunday des éditions Shogakukan (Ranma ½, Détective Conan, Magi).

OMEGA – Alien Mégalo sous contrôle s’inscrit dans la veine d’un Beelzebub où l’humour côtoie l’action à chaque page ! Ici, les démons font place aux aliens qui chercheront à dominer notre planète. Tout commence alors qu’un ovni piloté par un certain Digiraoki Seko Omega s’écrase sur Terre ! Cet extraterrestre, aussi mégalo que puissant, s’auto-proclame modestement nouveau maître de la Terre et annonce l’extermination totale de l’espèce humaine. Malheureusement pour notre despote en puissance, tout ne se passe pas comme prévu et, dans un préambule hauts en couleurs, ses plans sont contrecarré et le voilà sous le contrôle de Shiro, une terrienne Badass !

Le premier tome de ce nouveau shônen humoristique sera disponible en librairie et en version numérique dès le 27 janvier 2015.

Ne ratez pas cette série électrisante aux personnages plus loufoques les uns que les autres !

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.