Home > Manga & Culture > Manga > Prépublication du manga « Les oubliés » aux éditions Komikku

Prépublication du manga « Les oubliés » aux éditions Komikku

Les éditions Komikku présentent le nouveau thriller angoissant de Nokuto Koike : Les oubliés.

Les_oublies_01_Komikku

À la mort de son compagnon d’armes, Yoshiya a promis de ramener sa fille Mitsu sur son île de naissance. L’histoire commence donc à bord d’un bateau qui conduit nos deux personnages sur les lieux. Enfin, pas vraiment, puisque cette île mystérieuse n’est pas censée exister ! Ils poursuivent alors leur traversée à bord d’une barque et arrivent sur cette île où rien ne va se passer comme prévu… et sur laquelle notre petite Mitsu n’a apparemment aucun passé ! Mais qui sont les habitants de ce bout de terre perdu dans l’océan ? Que s’est-il passé sur cette île ? Que cache-t-elle ? C’est autant de questions qui nous mèneront de surprises en surprises !

Tout dernier titre terminé de Nokuto Koike, Les oubliés est une série conclue en 4 tomes. Issu du catalogue Kodansha, ce manga met en exergue tout le talent du mangaka. En effet, l’auteur de 6000 signe avec Les oubliés un thriller de grande qualité au trait encore plus assuré et à l’histoire plus complexe.

Il ne reste qu’un peu moins de 2 semaines avant de pouvoir lire le premier tome. En attendant, vous pouvez découvrir dès maintenant les premières pages de ce titre en ligne sur le site de Manga News ou dès le 12 novembre en librairie !

Dès le 19 novembre 2015, foncez sur le premier volume (sur quatre) de la nouvelle bombe de Nokuto Koike.

Commander Les oubliés sur Amazon.fr

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.