Home > Anime & Cinéma > Découvrez le premier teaser du film « Sadako vs Kayako » !

Découvrez le premier teaser du film « Sadako vs Kayako » !

Amateurs de films d’épouvante japonais, préparez-vous à une année 2016 forte en émotions !

Sadako_vs_Kayako_01

Pour tout cinéphile japonisant qui se respecte, les noms de Sadako (貞子) et de Kayako (伽椰子) évoquent bien entendu respectivement les célèbres sagas horrifiques Ring (リング) et Ju-On (呪怨).

Et bien, réjouissez-vous car le film Sadako vs Kayako (貞子vs伽椰子) arrive sur les grands écrans de l’archipel au mois de juin prochain ! Peu d’infos ont filtré pour l’instant, si ce n’est que le long-métrage sera dirigé par Shiraishi Kōji (白石 晃士), déjà aux commandes de Noroi (ノロイ) en 2005. L’actrice et mannequin Yamamoto Mizuki (山本 美月), vue dans le film live de Black Butler, y tiendra le rôle principal. Elle s’auto-proclame fan de ce genre de productions, ce qui n’augure que du bon.

Mizuki_Yamamoto

Le film avait été teasé en avril dernier comme poisson d’avril mais il est maintenant certain qu’il verra le jour, pour le plus grand plaisir des aficionados. De plus, il sera diffusé en 4D au Japon : cette appellation désigne une salle dans laquelle des effets visuels et sonores sont ajoutés au film (vent, eau, sièges vibrants, fumée ou encore odeurs). Tout un programme !

Il faudra attendre le milieu de l’année 2016 pour juger du résultat mais il ne fait aucun doute que ce cross-over est attendu de pied ferme ! Sur ce, retrouvez les premières images ci-dessous via YouTube.

Source : RocketNews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.