Home > Manga & Culture > Manga > Kazé Manga annonce « Platinum End » par les auteurs de « Death Note » en simulpub

Kazé Manga annonce « Platinum End » par les auteurs de « Death Note » en simulpub

Kazé Manga annonce l’acquisition de Platinum End, la nouvelle série du duo légendaire de Death Note et Bakuman : Tsugumi Ohba et Takeshi Obata !

Platinum_End_Kaze_01

Publié dans le magazine de prépublication Jump S.Q. (Blue Exorcist, Twin star Exorcists, Gate 7) depuis le 4 novembre 2015, Platinum End compte déjà 3 chapitres disponibles au Japon.

Dès aujourd’hui et pour 0,99€/chapitre, Kazé Manga propose les 2 premiers chapitres de ce nouveau thriller fantastique. Le 4 février, Kazé Manga rattrapera et publiera simultanément avec le Japon le 4e chapitre : une première pour le lancement d’une série !

Planning de mise en ligne :
Mise en ligne du chapitre 1 (74 pages) et 2 (56 pages) : le vendredi 22 janvier
Mise en ligne du chapitre 3 (70 pages) : le vendredi 29 janvier
Mise en ligne du chapitre 4 : le jeudi 4 février en simultané avec le Japon

À cette occasion, Pierre Valls, le nouveau directeur éditorial, nous confie : « C’est un honneur et un plaisir d’avoir la possibilité de publier le nouveau hit des auteurs de Death Note et Bakuman ! Travailler en direct avec le Japon et proposer au public français une sortie digitale en publication simultanée est un vrai challenge mais une expérience formidable. En tant que nouveau Directeur éditorial de Kazé Manga, je ne pouvais pas rêver commencer l’année 2016 d’une meilleure façon. »

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.