Home > Anime & Cinéma > Les films japonais au cinéma : janvier 2016

Les films japonais au cinéma : janvier 2016

Retrouvez les sorties cinéma de films japonais pour le mois de janvier 2016.

Japan_movie_theater_AEON_Kumamoto

Nouvelle année, nouvelle rubrique sur le site de Zero Yen ! Nous vous informerons désormais des sorties de films japonais dans l’hexagone lorsqu’il y en aura.

Pour ce mois de janvier 2016, 2 longs-métrages en provenance du Pays du Soleil-Levant seront à l’affiche : Le Garçon et la Bête de Hosoda Mamoru et Les délices de Tokyo de Kawase Naomi.

Le Garçon et la Bête de Hosoda Mamoru
(Titre original : バケモノの子, Bakemono no Ko)

Bakemono_no_ko_poster_fr

Synopsis (source : Allociné)

Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire…

Bande-annonce VOST

Date de sortie : 13 janvier 2016

Les délices de Tokyo de Kawase Naomi
(Titre Original : あん, An)

An_poster_fr

Synopsis (source : Allociné)

Les dorayakis sont des pâtisseries traditionnelles japonaises qui se composent de deux pancakes fourrés de pâte de haricots rouges confits, « AN ». Tokue, une femme de 70 ans, va tenter de convaincre Sentaro, le vendeur de dorayakis, de l’embaucher. Tokue a le secret d’une pâte exquise et la petite échoppe devient un endroit incontournable…

Bande-annonce VOST

Date de sortie : 27 janvier 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.