Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Nintendo France annonce 3 nouveaux pack 2DS Pokémon

Nintendo France annonce 3 nouveaux pack 2DS Pokémon

Que de belles surprises en ce début d’année pour les fans de l’univers Pokémon ! Nintendo of Europe a annoncé que trois packs édition limitée Nintendo 2DS aux couleurs des Pokémon seraient disponibles en Europe à partir du 27 février.

Packs_2DS_Pokemon

Deux nouvelles coques pour New Nintendo 3DS inspirées de la saga Pokémon seront également disponibles en février, tandis que les versions boîte de Pokémon Rumble World et Pokémon Méga Donjon Mystère sortiront respectivement le 22 janvier et le 19 février sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Afin de rendre dignement hommage à l’épisode fondateur de la série, chaque nouveau pack inclura une console 2DS transparente de couleur rouge, bleue ou jaune sur laquelle sera préinstallée une version Console Virtuelle de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu (en fonction de la couleur de la console). Les packs seront par ailleurs proposés dans un emballage rappelant ceux des jeux Game Boy originaux et viendront accompagnés d’une feuille de 15 autocollants pouvant être utilisés pour personnaliser la console ainsi que d’un code permettant de télécharger un thème pour le menu HOME.

Packs_2DS_Pokemon_Red

Packs_2DS_Pokemon_Blue

Packs_2DS_Pokemon_Yellow

De leur côté, les possesseurs de New Nintendo 3DS pourront bientôt se procurer deux nouvelles coques. La première, disponible le 19 février, arbore des illustrations de Pokémon Méga Donjon Mystère tandis que la deuxième fait honneur aux Pokémon classiques. Les nouveaux packs, les coques inspirées de l’univers Pokémon et les versions Console virtuelle des jeux sur le Nintendo eShop seront tous disponibles à partir du 27 février, soit le jour du 20e anniversaire de la sortie des jeux originaux au Japon.

Pokemon_Rumble_World_PACK_FR

Autre nouveauté de ce début d’année, la version boîte de Pokémon Rumble World pour 3DS disponible à partir du 22 janvier. La version boîte du jeu (initialement proposé au format téléchargeable sur le Nintendo eShop au mois d’avril 2015) permettra aux joueurs de vivre l’expérience Pokémon Rumble World dans son intégralité et apportera notamment plusieurs fonctionnalités reconfigurées spécialement pour l’occasion. Pokémon Méga Donjon Mystère sera quant à lui disponible à partir du 19 février. Dans cette nouvelle aventure, le joueur rencontre pas moins de 720 espèces de Pokémon, des donjons générés aléatoirement proposant des défis pratiquement illimités, ainsi que la possibilité de faire équipe avec certains des Pokémon légendaires et mythiques les plus emblématiques de la série.

Jusqu’au 17 mars, les utilisateurs de Nintendo 3DS faisant l’acquisition du jeu sur le Nintendo eShop recevront un code permettant de télécharger gratuitement un thème pour le menu HOME de leur console mettant en scène Dracaufeu, Pikachu, Bulbizarre et bien d’autres. Ce thème sera également accessible aux personnes ayant pré-commandé la version boîte du jeu (dans les enseignes participants à l’opération).

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.