Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Hyrule Warriors: Legend » bientôt disponible sur 3DS

« Hyrule Warriors: Legend » bientôt disponible sur 3DS

Vivez des batailles titanesques où que vous soyez et découvrez de nouveaux chapitres issus de l’univers de The Legend of Zelda: The Wind Waker ainsi que la nouvelle héroïne, Linkle.

Hyrule_Warriors_Legend_3DS_illust_OK

Avec un contenu encore plus riche que son prédécesseur, Hyrule Warriors: Legends sortira le 24 mars, uniquement sur Nintendo 3DS. Après sa sortie sur Wii U, vous pouvez maintenant vous lancer dans les batailles les plus épiques d’Hyrule Warriors partout. Vous pouvez par ailleurs commander jusqu’à quatre personnages sur le champ de bataille, passer de l’un à l’autre à la volée, incarner cinq nouveaux personnages et découvrir deux nouveaux scénarios exclusifs.

Vivez une aventure qui s’étend sur toute la chronologie de The Legend of Zelda avec le Mode légende. Ce mode permet aux joueurs d’affronter des hordes d’ennemis dans les univers classiques de Zelda, réimaginés selon le style de la série prolifique des Warriors de Koei Tecmo.

Hyrule_Warriors_Legend_3DS_screen

Hyrule Warriors: Legends propose également deux nouveaux scénarios exclusifs : un épilogue de quatre chapitres basé sur The Legend of Zelda: The Wind Waker et une histoire de cinq chapitres dédiée à une nouvelle venue dans la série, Linkle. Cette éleveuse de cocottes qui manie deux arbalètes à la fois est convaincue que la boussole dont elle a hérité la destine à un grand avenir. Mais il y a également d’autres nouveaux personnages dans la série. Link, Tetra et le roi d’Hyrule de The Wind Waker ainsi que le malicieux Skull Kid de Majora’s Mask feront en effet leur apparition dans cet épisode.

En bonus spécial pour les fans du jeu original sur Wii U, tous les nouveaux exemplaires d’Hyrule Warriors: Legends contiendront un code permettant aux joueurs de télécharger ces personnages dans Hyrule Warriors sur Wii U.

Les possesseurs de New Nintendo 3DS – ainsi que les joueurs qui disposent de l’accessoire lecteur / enregistreur NFC pour Nintendo 3DS – pourront également utiliser les amiibo des personnages de The Legend of Zelda pour générer des versions plus puissantes de leurs armes respectives débloquées. Cela inclut même le nouvel amiibo Link Loup qui sortira avec Twilight Princess HD et qui débloquera des armes plus puissantes pour Midona (sous ses deux formes).

Hyrule_Warriors_Legend_3DS_limited_OK

Hyrule Warriors: Legends sera également disponible en édition limitée, avec un exemplaire du jeu et une montre, réplique de la boussole de famille de Linkle. Le 24 mars, ce sera également la sortie de la New Nintendo 3DS XL Hyrule Edition en Europe. Dix jeux de la série The Legend of Zelda sont actuellement disponibles sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop.

Où que vous soyez, jetez-vous dans la bataille pour Hyrule avec Hyrule Warriors: Legends, pour Nintendo 3DS, disponible en Europe le 24 mars 2016.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.