Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Une date de sortie européenne pour « Yo-kai Watch » sur 3DS

Une date de sortie européenne pour « Yo-kai Watch » sur 3DS

Quand quelque chose de drôle, d’étrange ou d’inexplicable arrive autour de vous, c’est peut-être à cause d’un Yo-kai !

Yo-kai_watch_FR_01

Créé par les talentueuses équipes de LEVEL-5 Inc., connues pour leur travail sur les sagas Professeur Layton et Inazuma Eleven, le raz de marée culturel japonais Yo-kai Watch fait son entrée en France le 29 avril sur Nintendo 3DS.

Mais que sont les Yo-kai ? Ce sont des créatures attachantes, drôles, souvent extravagantes et surtout invisibles pour les humains, qui se cachent tout autour de nous sans que nous ne puissions les voir et qui ont la fâcheuse habitude de jouer des tours aux humains qui les entourent !

Dans ce monde rempli de Yo-kai, par une belle journée d’été lors d’une balade en forêt non loin de la ville de Granval, Nathan et Katie trouvent un objet qui les intrigue : une Yo-kai Watch ! C’est une montre un peu spéciale, elle offre à celui qui la porte de pouvoir voir les Yo-kai !

Yo-kai_watch_FR_02

Dans ce jeu de rôle, votre devez apaiser les Yo-kai qui vous entourent -souvent en les affrontant- pour les convaincre d’arrêter de créer des problèmes et potentiellement de rejoindre votre équipe ! Pour cela, la stratégie joue un rôle capital : gérez votre équipe dans des combats jouables entièrement au stylet et à l’écran tactile de la Nintendo 3DS. D’ailleurs, vous pouvez aussi vous mesurer à d’autres joueurs de Yo-kai Watch en face à face dans des affrontements sans fil en jeu local.

En parallèle de l’histoire principale, plongez dans des centaines de quêtes secondaires pour approfondir votre connaissance sur les Yo-kai ! En allant au terme de ces quêtes parallèles à l’histoire principale, vous pouvez faire progresser le niveau de vos Yo-kai et parfois en trouver de nouveaux avec qui se lier d’amitié !

Préparez-vous à plonger dans un univers envoûtant dans le monde mystérieux des Yo-kai avec Yo-kai Watch, disponible sur Nintendo 3DS le 29 avril en Europe.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.