Home > Manga & Culture > Manga > « Dodoma », du shônen-fantasy chez Komikku

« Dodoma », du shônen-fantasy chez Komikku

Les éditions Komikku présentent le manga Dodoma, une de leurs sorties du printemps.

Dodoma_Komikku_01

Mana et Shino sont deux jeunes frères habitant à Orbis, un monde de pierre où il fait bon vivre. Construit autour d’un Arbre de vie gigantesque, cet univers clos cache bien des mystères. Voilà deux années que cet endroit n’a plus connu de catastrophes majeures et que la paix règne… Mais un jour tout bascule pour nos deux héros et leurs concitoyens ! Un puissant séisme frappe Orbis de plein fouet. La cité profitant jusqu’alors d’une apparente tranquillité est soudainement attaquée par des inconnus. Héros malgré eux, Mana et Shino vont alors protéger leur petit monde et découvrir l’incroyable réalité qui régit leur existence…

Nouvelle pépite du Comic Zenon (Arte, mangas de Tsukasa Hôjo et Tetsuo Hara…), avec déjà 3 tomes, Dodoma est un titre fantastique qui sait mêler action et aventure tout en captivant le lecteur.

Véritablement conquis par le premier tome, Coyote Magazine propose en exclusivité une prépublication grand format de ce titre événement, disponible dans le numéro 59 qui est sorti ce vendredi 04 mars.

Le premier tome de Dodoma sera disponible en librairie dès le 12 mai 2016.

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.