Home > Musique > Utada Hikaru signera le générique de l’émission « NEWS ZERO »

Utada Hikaru signera le générique de l’émission « NEWS ZERO »

Après des infos sur un éventuel retour (qui semble bien confirmé), Utada Hikaru (宇多田ヒカル) sera aux commandes d’un titre inédit au printemps.

Utada_Hikaru_01

C’est une info émanant du compte Twitter officiel du staff d’Utada Hikaru : ce morceau sera le générique de l’émission NEWS ZERO, diffusée sur la chaîne NTV. Sa diffusion commencera le 04 avril prochain, tout comme celle du drama Toto nee-chan (とと姉ちゃん). Le titre de la chanson reste toutefois secret pour le moment.

Son staff a d’ailleurs tweeté : « Le 04 avril, ce sera un Hikki matsuri du matin au soir ! ». Tout semblerait indiquer un retour en force pour la talentueuse Utada Hikaru. Aura-t-on droit à un double single ou peut-être même un nouvel album surprise ? Rien ne l’indique à ce jour mais nous l’espérons…

Parallèlement à cela, le chanteur Hirai Ken a diffusé le titre traveling d’Hikki lors de son émission radio cette semaine. Il se dit curieux de voir comment elle va revenir sur la scène J-Pop actuelle. Wait & see donc les amis…

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.