Home > Anime & Cinéma > Des infos sur la convention « Super Comic City 25 » à Tokyo

Des infos sur la convention « Super Comic City 25 » à Tokyo

Le Super Comic City 25, une convention de dojinshi (manga amateurs), aura lieu sur deux jours à Tokyo Big Sight (Tokyo) début mai.

Super_Comic_City_25_2016

Le Super Comic City 25 est une exposition-vente de mangas amateurs (dojinshi) inspirés d’œuvres originales, d’animation japonaise, de jeux vidéo et d’objets d’art et artisanaux qui aura lieu les 3 et 4 mai 2016 à Tokyo Big Sight.

Cet événement rassemblera 120000 personnes dont 13000 exposants. Au cours de ces deux jours, les stands d’exposition seront disposés en fonction de différentes catégories qui auront chacune pour thème une œuvre originale. Vous trouverez des mangas inédits inspirés d’œuvres déjà existantes mais également des œuvres originales ainsi de nombreuses autres raretés.

Le 3 mai,vous pourrez découvrir des stands de mangas inspirés de : Gintama, Jojo’s Bizarre Adventure, Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), Yu-Gi-Oh! et Mr. Osomatsu.

Le 4 mai, les œuvres de référence seront : Touken Ranbu, En selle, Sakamichi et Ensemble stars.

Tous les détails des deux jours sont disponibles sur le site officiel (en japonais) :
première journée,
deuxième journée.

Source : Communiqué de presse Super Comic City 25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.