Home > Musique > Le groupe japonais QUEEN BEE sera présent pour la Fête de la Musique à Paris

Le groupe japonais QUEEN BEE sera présent pour la Fête de la Musique à Paris

Pour la première fois depuis sa création, le groupe japonais QUEEN BEE se produira à l’étranger.

QUEEN_BEE_2015

Le 21 juin prochain à la Maison de la culture du Japon à Paris, QUEEN BEE donnera un concert gratuit à 20h00. L’entrée sera libre, dans la limite des places disponibles, et les billets pourront être retirés sur place le jour même à partir de 19h00.

Groupe OVNI dans le paysage musical japonais et issu de la scène indépendante, QUEEN BEE est composé de 4 membres : AVU au chant, HIBARI à la guitare, YASHI à la basse et RURI à la batterie. Leur musique est un mélange de punk et de glam rock avec un résultat détonnant.

Ils avaient d’ailleurs été sélectionnés pour la scène Rookie a Go-Go au Fuji Rock Festival en 2010, scène connue pour être extrêmement pointue sur le choix de ses artistes. Ils ont ensuite signés chez Sony Music Associated Records en 2011. Leur titre Desco attira l’attention lorsqu’il fut utilisé comme générique du film Moteki, long-métrage qui a connu un grand succès au box-office japonais.

Si vous souhaitez découvrir leur musique, je vous invite à aller sur leur chaîne YouTube. Leurs derniers single et album en date sont Sisshin et Kirei respectivement, tous deux sortis en 2015.

PV Desco

Source : Sony Music Artists (Japan)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.