Home > Manga & Culture > Manga > Le manga « Damned Master » est annoncé chez Komikku

Le manga « Damned Master » est annoncé chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent Damned Master pour la fin du mois d’avril : un titre plein de mystères qui mêle surnaturel, occultisme et horreur !

Damned_Master_Komikku

Uni est jeune homme qui arrive à ressentir les esprits depuis son plus jeune âge. S’il a toujours été intrigué par ces apparitions, il n’a jamais vraiment décidé d’aller plus loin dans l’exploration de ces phénomènes surnaturels. Mais lors de son entrée à l’université, il fait une rencontre qui va bouleverser son quotidien. Il a alors trouvé son « Maître » en occultisme. Celui-ci lui montre ce que tout le monde ignore ou cache : les esprits sont tout autour de nous et il est totalement possible de les voir si l’on sait s’y prendre. L’initiation de notre héros à l’interaction avec ces esprits débute, pour le meilleur… et pour le pire ! Car finalement, tout cela est-il vraiment sans danger ?

Véritable succès au Japon, Damned Master est tirée des romans éponymes d’Uni qui vont être adaptés en anime et en série TV durant cette année 2016. Alors pour ouvrir le bal des festivités, les éditions Komikku proposent le tome 1 du manga dès le 28 avril. Dans ce titre mystère et fantastique planent à chaque page. On se retrouve un peu comme le héros qui vit des aventures surnaturelles entre appréhension, peur, étonnement et l’envie d’en savoir plus.

Le trait moderne et sombre de Shu Katayama s’accorde à merveille avec l’ambiance sombre et terrifiante que véhicule le récit d’Uni. Ce manga ménage le suspens tout en avançant rapidement. Après avoir vu différents esprits, la curiosité d’Uni le pousse à participer à une séance d’occultisme qui l’amènera au plus proche de ces derniers.

Aucun doute, avec Damned Master, les amateurs de fantastique, de surnaturel et de sensations fortes seront comblés !

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.