Home > Anime & Cinéma > Anime > « Terraformars : Revenge » en simulcast sur ADN

« Terraformars : Revenge » en simulcast sur ADN

ADN annonce l’acquisition en simulcast (diffusion 1h après le Japon) de la seconde saison de Terraformars, Terraformars : Revenge.

Terraformars_Revenge_ADN_01

Adapté du manga publié dans le Weekly Young Jump de Shueisha (GANTZ, ZETMAN…) Terraformars raconte l’arrivée des premiers hommes sur Mars une fois son atmosphère rendue respirable. Suite aux catastrophes environnementales successives s’étant abattues sur Terre, l’humanité du XXVIe siècle n’a eu d’autres choix que de tenter la colonisation de la Planète Rouge… Mais alors que la première équipe de reconnaissance semble avoir disparu, la deuxième équipe va découvrir l’horrible conséquence de cette terraformation (science qui étudie la transformation de l’atmosphère d’une planète afin de la rendre habitable pour l’Homme).

Entre Alien et Mimic, cette aventure de science-fiction haletante qui prend aux tripes compte déjà 13 tomes disponible en France chez Kazé Manga. La saison 1 (13 x 23 min) est toujours disponible gratuitement sur ADN et l’integralite de la serie sera gratuite en streaming pendant 1 an.

Terraformars : Revenge sera en simulcast dès le 1er avril, tous les vendredis à 11h00 sur Anime Digital Network.

Bande-annonce

Source : ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.