Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Deux PlayStation 4 aux couleurs de « Resident Evil » annoncées au Japon

Deux PlayStation 4 aux couleurs de « Resident Evil » annoncées au Japon

Le blog officiel de Sony consacré à la PlayStation au Japon a dévoilé cette semaine deux consoles collectors pour les 20 ans de la série Resident Evil.

PS4_RE_20th_anniversary_JP

Pour la sortie du jeu Resident Evil Umbrella Corps (Biohazard Umbrella Corps au Japon), Capcom a annoncé 4 modèles exclusifs de PS4 afin de commémorer les 20 ans de la franchise.

Déclinées en noir et en blanc, les consoles arboreront le logo du jeu Umbrella Corps ou bien une illustration consacrée à l’anniversaire de la saga selon le modèle choisi. Les versions 500 Go seront disponibles dans les deux coloris (Glacier White et Jet Black) alors que les versions 1 To n’existeront qu’en noir (Jet Black).

PS4_Umbrella_Corps_JP

Disponibles le 23 juin prochain pour 38890 yen (500 Go, 316 euros) et 43980 yen (1 To, 358 euros), elles contiendront aussi un thème PS4 exclusif ainsi qu’un packaging aux couleurs de la série. Toutefois, ces éditions spéciales de la console ne comprendront pas le jeu.

PS4_Umbrella_Corps_JP_packaging

PS4_Umbrella_Corps_JP_menu

Resident Evil Umbrella Corps quant à lui sera mis en vente le même jour sur l’archipel sur PlayStation 4 et PC.

Aficionados de la franchise, faites chauffer votre CB lorsque les pré-commandes seront annoncées !

Source : RocketNews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.