Home > Musique > Découvrez le titre « Hoshi No Naka No Kimi » d’Uru

Découvrez le titre « Hoshi No Naka No Kimi » d’Uru

En ce jour de fête de la musique, quoi de mieux que de découvrir une toute nouvelle artiste ?!

Uru_700x

Signée chez Sony Music Associated Records, la jeune Uru vient tout juste de sortir son premier single intitulé Hoshi No Naka No Kimi (星の中の君). Ce titre est une balade au piano en douceur avec une voix toute en finesse et des violons qui accompagnent merveilleusement le tout.

Le single est dans les bacs depuis le 15 juin dernier en 2 éditions : CD simple et CD+DVD limitée. La galette contient 3 titres (Hoshi No Naka No Kimi, WORKAHOLIC et SUNAO) et le DVD bonus le clip de Hoshi No Naka No Kimi.

Édition CD+DVD limitée
Uru_Hoshi_No_Naka_No_Kimi_limited

Édition CD
Uru_Hoshi_No_Naka_No_Kimi_regular

Peu d’infos sur la demoiselle en ligne, si ce n’est que sa chaîne YouTube (ouverte depuis 2013) regorge de reprises de chansons japonaises et elle touche un peu à tout musicalement : de Sekai no Owari à miwa, en passant par Utada Hikaru, Katahira Rina, Yuna Ito, ou encore Bump of Chicken. Encore une fois, une dominance de piano et juste sa voix. Un régal pour les oreilles.

Vous l’aurez compris, Uru est une artiste à suivre de près. Pour apprécier son talent, voici quelques vidéos choisies mais vous pourrez en regarder d’autre en vous rendant sur YouTube.

Hoshi No Naka No Kimi (星の中の君)

Onna no Ko wa Nakanai (女の子は泣かない) – Katahira Rina

I’m Here – Yuna Ito

ENDLESS STORY – B.O. du film Nana par Yuna Ito

First Love – Utada Hikaru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.