Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > [E3 2016] Ubisoft annonce « Watch Dogs 2 » sur PC, PS4 et XBox One

[E3 2016] Ubisoft annonce « Watch Dogs 2 » sur PC, PS4 et XBox One

Lors de sa conférence à l’E3 il y a quelques jours, l’éditeur Ubisoft a annoncé la suite de son Watch_Dogs.

Watch_Dogs_2_01

Intitulé sans surprise Watch Dogs 2 (notez l’omission du _ entre les deux mots), le jeu reprend le concept de son aîné, à savoir hacking, infiltration, courses poursuites et baston dans un open world situé cette fois-ci en Californie, dans la belle ville de San Francisco.

Le titre semble être dans la veine du premier opus avec des améliorations notables. Cette fois-ci, au lieu de combattre l’organisation DedSec, le joueur incarne Marcus, l’un des hackers talentueux de ce groupe dissident. Si aux premiers abords, ce nouveau protagoniste semble surfer sur la vague du héros hipster, réservons notre jugement final pour la sortie mondiale du jeu le 15 novembre prochain sur PC, PS4 et XBox One.

Pour ma part, j’avais bien apprécié le premier opus, malgré ses faiblesses (la conduite de véhicules par, exemple, qui n’était pas terrible, il faut l’avouer). En attendant de pouvoir tâter la bête, découvrons ci-dessous une séance de gameplay de 11 minutes qui donne plutôt envie.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.