Home > Musique > Le groupe SIRO-A rejoint la programmation de la « Japan Music Party »

Le groupe SIRO-A rejoint la programmation de la « Japan Music Party »

Les 12 et 13 novembre prochains, la Japan Music Party va sans nulle doute faire vibrer la salle parisienne de La Cigale au rythme de la pop japonaise.

Ayant créé l’évènement lors de leur passage au télé-crochet America’s Got Talent, les performers survitaminés de SIRO-A partent à la conquête du public français. Mélangeant habilement électro et système de lumières innovant, le groupe propose un show inédit.

Souvent décrit comme la réponse japonaise au Blue Man Group, SIRO-A est une révolution du divertissement live, fusionnant mimes, effets spéciaux époustouflants et musique électro pour créer une expérience théâtrale totale.

À travers les multiples disciplines comme la danse, le mime, les marionnettes, les six danseurs de SIRO-A interagissent avec la technologie d’une manière jamais vue jusqu’à présent en utilisant des projections, des jeux de lumières et des effets lasers.

Découvrez les désormais en France, lors de la Japan Music Party, les 12 et 13 novembre 2016 à La Cigale.

À propos de la Japan Music Party

Les 12 et 13 novembre prochain, La Cigale va vibrer au rythme des plus grands génériques d’anime ! Organisé pour la première fois en France par la société AmuseLantis Europe, deux journées de concerts auront lieu pour rassembler les fans.

La billetterie sera lancée en exclusivité à Japan Expo, sur le stand de AmuseLantis Europe, du 07 au 10 juillet prochain. La billetterie dans les points de vente habituels sera, elle, disponible dès le lundi 11 juillet.

Source : Amuse France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.