Home > Anime & Cinéma > Anime > « RELIFE » arrive bientôt en simulcast sur Crunchyroll

« RELIFE » arrive bientôt en simulcast sur Crunchyroll

Si vous pouviez retourner dans le temps et revivre vos années de lycée, le feriez-vous ?!

ReLife_01

Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle.

C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

Cet anime, adapté d’un manga tout en couleurs au départ destiné à une lecture sur smartphone, sera disponible en simulcast dès le 1er juillet prochain à 17h00 sur Crunchyroll (pour les membres premium) et gratuitement une semaine plus tard pour tous.

Au Japon, le titre est vite devenu le plus populaire du site Comico. Le premier chapitre a été lu plus de 400 000 fois en 15 jours. L’édition papier s’est vendue à 3 millions d’exemplaires sur 3 tomes.

En France, le manga est édité par Ki-oon depuis mai dernier. Le tome 2 est prévu en août.

Source : Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.