Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Une série de concerts annoncée pour les 30 ans de Zelda au Japon

Une série de concerts annoncée pour les 30 ans de Zelda au Japon

Nintendo a dévoilé, via le compte Twitter japonais de Zelda, 3 concerts anniversaire sur l’archipel pour 2016.

Zelda_JP_concerts_2016

Les aficionados de la franchise ne sont pas sans savoir que The Legend of Zelda fête son 30e anniversaire cette année. En effet, c’est en février 1986 que le petit elfe vert Link a pointé le bout de ses oreilles sur Famicom (la NES japonaise) pour la toute première de ses aventures.

Afin de célébrer dignement cette date clef de la saga, Nintendo organise une série de 3 concerts au Japon à Kyoto, Tokyo et Nagoya : ils auront lieu les 1er, 16 octobre et 14 décembre respectivement. Les billets sont d’ores et déjà en vente et disponibles en 3 catégories : A (7500 yen), S (9000 Yen) et Master Seat (12000 Yen). La dernière option, la plus luxueuse et coûteuse, donne droit à un billet au design unique, accompagné d’un ensemble de badges exclusifs.

Attention toutefois, les ventes en ligne ne se feront que du 30 juin au 05 juillet pour les billets Master Seat et du 30 juin au 11 juillet pour les A et S.

Voilà des concerts symphoniques qui s’annoncent fort intéressants pour tout fan de Zelda qui se respecte. Si jamais vous allez au Japon cet automne, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Source : Site officiel (en japonais)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.