Home > Anime & Cinéma > De nouveaux Kit Kat au thé vert pour soutenir les victimes de Kumamoto

De nouveaux Kit Kat au thé vert pour soutenir les victimes de Kumamoto

La marque Kit Kat et Kumamon s’unissent afin de récolter des fonds pour les victimes du tremblement de terre de Kumamoto.

Kit_Kat_Kumamoto_03

Disponibles en édition limitée, ces nouveaux Kit Kat au goût de Kumamoto-cha (くまもと茶, thé vert de Kumamoto) font partie de la gamme Big Little de Nestlé Japon. Ils se présentent sous forme de petites boules de chocolats avec de la gaufrette à l’intérieur et non pas en barres comme les Kit Kat traditionnels.

Disponibles au prix de 140 Yen (environ 1,20 euros), 10 Yen par paquet vendu iront directement à la Croix Rouge Japonaise pour aider les personnes touchées par le séisme du mois d’avril 2016. Notons egalement que le thé vert utilisé pour la fabrication de ces biscuits est issu de la production locale de Kumamoto.

Kit_Kat_Kumamoto_02
Il est possible de laisser un message sur le paquet (en photos, ceux utilisés pour créer le Kumamon posté plus haut).

Si jamais vous allez au Japon bientôt et que vous croisez ce bon vieux Kumamon sur un emballage de Kit Kat, achetez-en ! Non seulement vous vous régalerez mais vous ferez aussi une bonne action.

Source : RocketNews (via PR Times)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.